Avocat en droit des contrats à Marseille 1

Maître Alain CHETRIT, Avocat en droit des contrats, installé à Marseille dans le 1er arrondissement près d'Aubagne et du 2e arrondissement, propose la rédaction de tout type de contrat, que ce soit pour des entreprises ou des personnes physiques.

La rédaction de tout type de contrat

Le cabinet d'avocat de Maître Alain CHETRIT vous conseillera et vous assistera dans le cadre de la négociation éventuelle préalable à la rédaction du contrat, qu'il s'agisse d'un bail commercial, d'un procès-verbal d'assemblée générale de société, d'un contrat de travail, d'un contrat de partenariat, d'un contrat de franchise, aussi bien sur Marseille et sa région que sur toute la France Métropolitaine.

Mieux vous prémunir contre les contentieux contractuels

Maître Alain CHETRIT, Avocat en droit des contrats, vous proposera des clauses et conditions vous garantissant contre toute ambiguïté et imprécision génératrice de contentieux futur.

Intervenant dans la rédaction de contrat, il pourra contresigner votre acte, ce qui lui confèrera une force probante incontestable et évitera toute contestation future devant les tribunaux quant au consentement de celui qui s'y oblige.

Le cabinet de Maître Alain CHETRIT, avocat établi à Marseille dans le 1er arrondissement près du Vieux-Port et d'Aubagne, vous garantit toute confidentialité et se tient à votre disposition pour toute consultation que ce soit en son cabinet, par téléphone ou par mail, laquelle ne sera pas facturée et n'emportera aucun engagement de votre part.

Consultez également :