Honoraires avocat Marseille

Maître Alain CHETRIT, Avocat à Marseille installé depuis plus de 18 ans, vous communiquera le montant de ses honoraires dès le premier rendez-vous, ce qui permettra de commencer la relation avec le client en toute transparence.

Le premier rendez-vous de consultation au cabinet d'avocat de Maître Alain CHETRIT, est toujours gratuit, ce qui laisse la possibilité au client de faire son choix après réflexion.

La rémunération de Maître Alain CHETRIT, Avocat à Marseille, sera soit à l'heure, soit au forfait, soit au résultat (pour les procédures en indemnisation de préjudice corporel ou les contentieux prud'homaux dans la défense des salariés).

Le cabinet d'Avocat vous soumettra une Convention d'honoraires à l'introduction d'une procédure dans vos intérêts, ce qui vous permettra un engagement en toute connaissance de cause et en parfaite confiance.

Les honoraires de Maître Alain CHETRIT, Avocat, sont assujettis à la TVA fixée actuellement à 20 %. Ils sont fixés en fonction de la complexité de l'affaire, des diligences accomplies, du résultat obtenu, du temps consacré à l'affaire, de sa notoriété, et de la situation financière du client.

Maître Alain CHETRIT travaille en collaboration avec des Notaires et des Huissiers de justice qui sauront faire exécuter et appliquer les décisions de justice obtenues dans vos intérêts.

Grâce à Maître Alain CHETRIT, Avocat à Marseille et Bouches-du-Rhône, vous bénéficierez d'une écoute attentive et d'une solution personnalisée.
Votre succès est également le nôtre.
N'hésitez pas à nous contacter

Contact

t